samedi 15 mars 2008

japonais

J'ai sorti mes petits coupons japonais préférés, et je m'amuse avec Photoshop. Vous aimez ?

J'en connais certaines qui devraient surveiller leur boîte aux lettres en début de semaine ...

14 commentaires:

  1. Que j'aime les tons sourds de ces tissus japonais !

    RépondreSupprimer
  2. Les tissus sont superbes, les tonalités de vieux roses sont d'une élégance incroyable, j'aime vraiment beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli. beaus tons.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ce que tu fais , tout y est harmonieux et raffiné !
    Ton blog est vraiment très agréable à parcourir : merci !

    RépondreSupprimer
  5. J'hésite sur mon préféré, peut-être le noir et gris ou alors celui à la fleur très légère plus rosée. C'est très beau en tout cas...
    Elou

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton blog. Il y a des choses magnifiques ! Je reviendrai !

    RépondreSupprimer
  7. Oh que c'est joli!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. moi j'aime beaucoup en tout cas!!
    très jolis c'est tissus

    RépondreSupprimer
  9. Oh oui, ces tissus sont super jolis. Je suis impatiente de voir ce que tu as concocté.

    RépondreSupprimer
  10. Madame, oui Madame ..... aujourd'hui je t'appellerai ainsi parceque je suis très touchée par cette belle surprise reçue ce matin dans ma boite à lettre. Je te savais talentueuse, très talentueuse même.... mais je ne te savais pas imprévisible.
    Déjà en photo, je trouvais ton travail superbe mais l'ayant sous les yeux, je peux affirmer que c'est d'une finesse incroyable. Merci très très sincèrement. Je t'embrasse. Bon AM

    RépondreSupprimer
  11. c'est beau, c'est beau !!! et bravo pour le tuto en dessous !!!!

    RépondreSupprimer
  12. je peux donner mon adresse...

    RépondreSupprimer
  13. c'est drôle, je viens de mettre un post sur mon blog avec des coeurs cousus sur du lin, un peu comme les tiens...j'adore tes tissus, et au final, tu en fais quoi de ces jolis p'ti coeurs, tu les a encadrés?

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Si vous posez une question dans votre commentaire, revenez dans quelques jours, j'y répondrai - si je peux - par ici.