jeudi 6 mars 2008

en liberté ...

Un brin de ça, quelques grains de ceci et une bonne dose de ça ...
... et mon deuxième pif s'est envolé chez elle. Future "maikresse", elle devrait en avoir l'utilité, non?

31 commentaires:

  1. c'est super chouette

    RépondreSupprimer
  2. Elle est à tomber cette trousse! Très très belle, comme tout ce qui éclot sous tes dix petits doigts... dis, un jour dans quelques mois, quand je serai libérée, tu me montreras...
    Elou

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli. Les oiseaux m'inspirent aussi en ce moment...

    RépondreSupprimer
  4. Comment dire ? Wahou ! Elle est superbe cette trousse.

    RépondreSupprimer
  5. Trés jolie petite trousse, simple et très agréable à l'oeil...Bravo.Karine

    RépondreSupprimer
  6. Rhooo comme elle est belle!
    J'adore!

    RépondreSupprimer
  7. Non, mais moi là, je ne dis plus rien........ tu sais déjà tout.
    Juste bises....
    Et puis, toi tu mettrai quoi dans ton p'tit coeur grillagé ???

    RépondreSupprimer
  8. Tu remercieras ton cher M. Pédia pour ses cours d'orthographe, mais tu devrais prendre quelques renseignements côté Mme Echo qui te dirait que c'est qu'à partir du 5 ou 6ème mois qu'on sait si ce sera avec ou sans e. A part si c'est un gars, on devrait le savoir plus tôt, rapelle-toi l'histoire de M. Héréditaire. En tout cas merci pour ton com.
    à+

    RépondreSupprimer
  9. c'est beauuuu (je dois te lasser à force, non ?)

    RépondreSupprimer
  10. Il est don ben mimi ce 'ti zozio !

    RépondreSupprimer
  11. Un mélange très réussi ! comme quoi l'union fait non seulement la force, mais aussi la beauté :)

    RépondreSupprimer
  12. J'ADORE ! tu as très bon gout pour associer les tissus, c'est discret et charmant !!

    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  13. adorable ! je craque complètement !

    RépondreSupprimer
  14. Ouh là là c'est encore magnifique!!!!!
    Bon WE à toi
    Bises
    Mél

    RépondreSupprimer
  15. Ouh là là c'est encore magnifique!!!!!
    Bon WE à toi
    Bises
    Mél

    RépondreSupprimer
  16. Dis ? Moi aussi je suis maikresse, alors moi aussi je peux avoir la si jolie trousse que tu as superbement bien décliné ?

    RépondreSupprimer
  17. Elle est très jolie, très poétique...

    RépondreSupprimer
  18. J'ai un coup de coeur pour cette petite trousse avec l'oiseau c'est vraiment ravissant, j'aime beaucoup. En fait je découvre ton univers aujourd'hui, je m'y attarde un peu et je lis "pour me trouver, c'est ici : coeur de beurre"... Mais alors, je te connais depuis le début, n'est-ce-pas ?

    RépondreSupprimer
  19. encore une très belle réalisation..

    RépondreSupprimer
  20. Trés jolie...
    *Berce*

    RépondreSupprimer
  21. En ce moment tout le monde demande quels sont nos plaisirs ...en voici un :lire tout ces commentaires ....et détourner le regard pour admirer une fois de plus MA trousse ....encore merci ....et désolée de faire des jalouses ...

    RépondreSupprimer
  22. ADORABLE ! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  23. Oh lalala je découvre ce blog et toutes ses merveilles!!!!!!!!!!!!!!
    j'ai fait une superbe ballade
    Cette trousse est sublime!!!!!!!!
    bravo
    je reviendrai
    flo
    http://mes-petites-lubies.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  24. Voilà une trousse pleine de poésie, j'aime tout simplement !

    RépondreSupprimer
  25. Cette trousse est superbe. Un grand bravo pour tes finitions. J'adore les tons que tu as utilisé, très doux.

    RépondreSupprimer
  26. je découvre ton blog suite à un commentaire que tu as laissé sur le mien. Quelles magnifiques réalisations !!! Tu as des doigts de fée. Tout est si beau, si raffiné, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  27. Rhoooooooooo je craque, il est trop mignon !

    RépondreSupprimer
  28. mimi tout plein ! un grand bravo, il est superbe ! Bonnes Pâques !

    RépondreSupprimer
  29. Merci de cette promenade sur votre blog !
    Du raffinement, de l'élégance et de la gourmandise, de quoi satisfaire ma curiosité !
    Artistiquement,
    Tatieva

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Si vous posez une question dans votre commentaire, revenez dans quelques jours, j'y répondrai - si je peux - par ici.