jeudi 27 mars 2008

Cookies maison

Moi aussi j'ai été gâtée par le petit lapin de Pâques * ...

Non non, pas de biscuits, mais de jolis emporte pièces printaniers et la recette qui va avec, le tout venu tout droit des US. Pourquoi ? Juste parce que j'avais pris un peu de temps pour jouer avec ses photos et lui faire une petite bannière ...

clic sur la bannière pour avoir l'eau à la bouche

Je dois bien avouer que ses reportages gourmands me donnent plus envie de découvrir les US que tout ce que je peux en entendre ailleurs ! MERCI Vanessa !

* c'est là que je me dis que le blog, c'est pas tout à fait la vraie vie ... en temps normal, j'aurais dit "les cloches" !! Mais non, quand même, là je me permets pas ;-)

10 commentaires:

  1. Le petit lapin de Pâques c'est bien plus joli :)
    Je vais aller rendre visite à ce blog appétissant, tout comme la bannière concoctée et les petits biscuits.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont craquants! et ta mise en scene est tres mignonne ainsi que ta deco; on dirait bien qu'ils marchent! J'aime bien cette tradition des cookies aux Fetes (bon, ca tu avais du le remarquer ;-)
    Il t'en a donne du boulot le petit lapin ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est adorable!!! Les surprises de la boite aux lettres apportent du baume au coeur en général!

    RépondreSupprimer
  4. Miam, miam .....
    Les blogs c'est peut-être pas la vraie vie mais ce qui arrive dans nos boites au lettres ce n'est pas que du virtuel..... et tes hanches, t'en reparleront dans quelques semaines.......
    Bises et bon WE

    RépondreSupprimer
  5. il est génial ton blog! si je te mets dans mes favoris ca ne te dérange pas??

    RépondreSupprimer
  6. Je crois qu'il en manque un, je n'ai pas pu résister ;p désolée mais en plus il était trop bon :) Ça t'apprendra à nous tenter !
    Pour ma part je viens de recevoir un magnifique carnet " mes aigilles " de la part de Kannelle, fait d'après ton tuto, elle assure :) Et je fais des essais d'impression de lin façon alicette lol. Merci de lui avoir donner la recette qu'elle m'a refilé dans la foulée :)

    RépondreSupprimer
  7. Le résultat de tes cookies ne tient pas seulement aux emporte-pièces ravissants...le jeu avec le sucre? ... là est le détail qui tue!
    Merci pour ton passage chez moi.
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  8. J'en croquerai bien de ces petits sablés... hummmmmmmm ;o))

    RépondreSupprimer
  9. Oh qu'ils sont jolis ces petits cookies...ils n'ont pas du rester longtemps !!! Bon dimanche. A bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Oh la la ... je craque totalement pour ces adorables emporte pièces !!! On a vraiment pas beaucoup de choix chez nous malheureusement et c'est bien dommage !

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Si vous posez une question dans votre commentaire, revenez dans quelques jours, j'y répondrai - si je peux - par ici.