lundi 10 mars 2008

Allumettes

Toujours dans la série apéro chic et cette fois-ci top chrono, des allumettes en tout genre.


Allumettes feuilletées

Dérouler une pâte feuilletée, badigeonner au pinceau d'œuf battu (avec un œuf j'ai en général de quoi dorer 2 pâtes), parsemer de graines (sésame, pavot, carvi, cumin, nigelle ...) ou de fromage râpé, saupoudrer un petit peu de fleur de sel, découper en petites bandes et hop! au four quelques minutes jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées. Impossible à rater, n'hésitez pas à jouer la variété !

4 commentaires:

  1. Je fais les mêmes, je fais les mêmes !!!!
    Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Miam ! Merci pour le truc, va falloir que j'essaie.

    RépondreSupprimer
  3. je fais des trucs du même genre : des petits saucisses de strasbourg entourées de pâte feuilletée puis découpées en petits tronçons : mmmmh !

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Si vous posez une question dans votre commentaire, revenez dans quelques jours, j'y répondrai - si je peux - par ici.