samedi 15 mars 2008

dernière ...


Promis, j'arrête de vous embêter avec mes petits carnets. Les derniers sont arrivés à destination chez mes dames de cœur ... Doublés des petits tissus japonais que vous avez pu voir ici.
Les plus observatrices auront repéré qu'il n'y en a pas 4 ... le dernier sera pour moi, quand il aura des pages !

11 commentaires:

  1. Je découvre ton univers par ce beau post que "coeurs et âmes" à fait pour te remercier.
    J'aime beaucoup ce que tu fais,les couleurs me parlent beaucoup.
    De plus la couleur de ton blog ressemble comme deux gouttes d'eau à celle que je vais mettre prochainement dans ma cuisine accompagné de gris,de blanc,de lin...
    Un petit endroit chez toi où je me sent bien...
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Il y a de sacrées chanceuses !
    Toujours aussi raffiné ton travail Anne.

    RépondreSupprimer
  3. Tu es super douée, j'adore j'adore !!! Bravo pour ces réalisations, c'est un bonheur de les admirer !

    RépondreSupprimer
  4. Salut Anne,
    je parie que tu as gardé le coeur noir.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le tuto et bravo pour tes créas, je me suis essayé au carnet mais comme je ne savais pas si j'allais y arriver j'ai tenté avec du tissu qui ne me manquerait pas si je cafouillais. Tu as très bien expliqué, c'est clair et pas si compliqué, du coup je refais dès que j'ai un peu de temps ;p et avec du très beau tissu :)
    Merci encore et si tu veux voir ce que ça donne chez moi
    http://vivalicette.blogvie.com/2008/03/17/un-coup-de-telephone/

    RépondreSupprimer
  6. Mille mercis... je l'ai reçu ce matin... j'hésite, je le laisse en objet de décoration ou je m'en sers... Il est superbe... je t'écris très vite!!! Mille bisous

    RépondreSupprimer
  7. Quel beau résultat, ton tuto est gardé précieusement, et ces illustrations me donne envie de concrétiser.
    Merci et Joyeuses Pâques

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique Anne, superbes cadeaux :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Je suis toute contente de me savoir parmi tes dames de coeur..... Encore merci.
    Bises et bonne fête de Pâques

    RépondreSupprimer
  10. coucou anne,

    J'aime beaucoup l'idée des transferts sur lin mais par contre j'ai une petite question les concernant : tu découpes les contours et évide les lettres au cutter ? comment tu fais exactement ?? merci et bon week-end de Pâques :-)
    Kannelle.

    RépondreSupprimer
  11. Il est toujours aussi beau ce petit carnet à aiguilles. Merci encore pour ton avis sur les MAC. J'ai trouvé. A bientôt.

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Si vous posez une question dans votre commentaire, revenez dans quelques jours, j'y répondrai - si je peux - par ici.