dimanche 18 février 2007

"y a pu de saison ma pauv' dame !"



c'est ben vrai ça ! on est le 18 février et ce midi, nous avons mangé ... dans le jardin ! Avec un soleil magnifique, on supportait difficilement les pulls. Et encore, on est en Haute-Marne ... j'imagine même pas le temps qu'il devait faire dans le sud. Finalement, je sais pas trop si la cape en laine sera très utile la semaine prochaine !! C'est tout ce que je leur souhaite remarque.

C'est sûr, le printemps a déjà bien pointé le bout de son nez ... la preuve !


Et ces crocus là me plaisent tout particulièrement, parce que c'est moi qui les ai plantés ... non pas que ce soit un exploit, mais j'ai pas trop la main verte d'habitude, alors j'étais contente de les voir sortir de terre ...
Sinon, dès que j'ai le temps, je vous donne une petite recette testée ce week end pour changer un peu des raclettes et fondues de l'hiver.

2 commentaires:

  1. Eh n'oublie que le mariage à lieu à Morteau, alors la cape fera des jaloux, je pense.
    Moi qui ait testé la recette, je la recommande, et je la veux bien aussi.

    RépondreSupprimer
  2. pas si sur, les jaloux, ici aussi les nivéoles sont fleuries, il fait chaud... ahhhhhhhhhhh...mac

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Si vous posez une question dans votre commentaire, revenez dans quelques jours, j'y répondrai - si je peux - par ici.