samedi 3 février 2007

accessoires coordonnés


Parce qu'il n'y a pas de raison qu'il n'y en ait que pour Elle et qu'il faut aussi un peu penser à Lui ... une petite pochette et une cravate assorties à la robe. J'espère que ça te plaira David ... c'est sûr que ça change de la caravate noire !

2 commentaires:

  1. Wouahouuuu, superbe cette cravate avec la pochette assorties à la robe! La robe est magnifique!
    Sinon, petite question, t'as un jardin, balcon, bord de fenêtre?
    Signé : ton "écolo-swappeuse"...

    RépondreSupprimer
  2. hé hé ... je réponds ici puisque je ne sais pas à qui j'écris ... Merci en tout cas, et oui, j'ai un petit jardin ... en ville mais jardin tout de même !

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Si vous posez une question dans votre commentaire, revenez dans quelques jours, j'y répondrai - si je peux - par ici.