dimanche 11 février 2007

fini !





Ca y est ... voilà la fin ! La dernière pièce de la tenue de miss Fabinou : une cape, en soie ivoire doublée de laine bouillie (pour pas qu'elle se les gèle !) avec traîne. On a eu de la chance de trouver ce lainage exactement dans le même ton que la soie. La capuche est décorée dans le même style que la robe, avec un biais contrastant. Idem pour la fermeture de la cape.

7 commentaires:

  1. c'est trop beau ... enfin non pas trop mais TRES TRES beau
    bon je passe commande pour quand ?

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes félicitations, c'est magnifique!

    (Ah bon Steph !?! Tu veux passer commande pour une robe de mariée ??? Dois-je te féliciter également?)

    RépondreSupprimer
  3. lol.... pas tout de suite mais c'est pour laiser à anne le temps de faire la robe !! ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique, quel beau travail !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Itzana ... ravie de faire ta connaissance sur ce blog ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Un détour en visitant Coupe-couture et je suis arrivée là. Et je dis :
    Superbe tenue de mariée d'hiver.
    Et si joliment portée.
    Félicitations à la couturière pour ce joli cadeau.
    Un jour, je ferai celle de ma fille, comme ma maman m'a fait la mienne... Souvenir souvenir....

    RépondreSupprimer
  7. je viens de découvrir ton blog, et que vois, cette superbe, non cette splendide robe de mariée! je te tire mon chapeau! j'espère un jour etre assez douée pour faire celle de ma soeur!

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Si vous posez une question dans votre commentaire, revenez dans quelques jours, j'y répondrai - si je peux - par ici.