mercredi 23 juillet 2008

Crumble de rhubarbe à l'orange

C'est de saison : la preuve, c'est qu'en voulant vous donner la recette, je me suis rendue compte que je l'avais déjà publiée l'année dernière !


Un petit clic pour retrouver la recette du crumble rhubarbe et orange.

6 commentaires:

  1. Mmm! ça sent bon !!!
    Chez moi y a pas de musique !
    (j'ai encore pas compris comment on fait pour la mettre !)

    RépondreSupprimer
  2. miam miam c'était troooooooooooooop bon
    merci !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'essaierai cet automne, car Anne, normalement, passé fin juin ce n'est justement plus la saison… normalement, on est sensé laisser le pied de rhubarbe tranquille à cette époque là…

    RépondreSupprimer
  4. très appétissant!! et tellement déco ces verrines!!

    RépondreSupprimer
  5. merci ma belle ! ça a l'air vraiment divin !

    karine

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Si vous posez une question dans votre commentaire, revenez dans quelques jours, j'y répondrai - si je peux - par ici.