mercredi 16 janvier 2008

Pour Mélanie ...

... qui avait gagné au petit jeu des épices.


Un petit tablier à volant, personnalisé avec une citation (petit clin d'oeil à son blog) et une ribambelle de mots qui me plaisent, par leur saveur, par leur odeur, par leur couleur.
A en croire son dernier billet, je crois qu'il lui a plu ...

13 commentaires:

  1. Oh que oui!!!!!!!!
    Il est tout simplement splendide!!!!
    Et nouille comme je suis je n'avais pas vu l'allusion à "mes petites folies", la folie du repas insipide était pour moi...le choix des épices justement!!!!!
    Encore mieux vu que moi!!!!
    Encore une fois, un grand merci à toi.
    Mél

    RépondreSupprimer
  2. Oh, il est trop beau. Il est sobre, chic et les détails personnalisés sont top !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chanceuse cette Mélanie. J'oserais jamais faire la cuisine avec un tel tablier beau comme tout !! je répondrai à ton mail dans la semaine ;-)

    RépondreSupprimer
  4. très chouette ! de toutes façons, je ne suis jamais déçue quand je psse par ici !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle chance !!!
    Il est magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. sublimissime!!! une merveille! que tu as des doigts en or!!!

    RépondreSupprimer
  7. Un tablier Flamenco pour cuisiner la Paëla.... sympa la petite phrase.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. il est superbe! decidement ton blog est une vraie source d'inspiration!!

    RépondreSupprimer
  9. Eh ben dis donc je vois que tu t'es "décarcassée" pour réaliser ce très joli tablier!!! J'adore ton ruban brodé, super idée!!!

    RépondreSupprimer
  10. Mélanie a été très forte sur ce coup là et tu l'a bien récompensée... Quand relances-tu une énigme que je gagne ?

    RépondreSupprimer
  11. ohhhh!!!!! il est magnifique !!! dommage que je n'ai pas gagné!!!!

    RépondreSupprimer
  12. je t'ai copié j'ai fait le meme!! (j'ai cité ton blog) faute avouée...tu ne m'en veux pas hein dis???

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Si vous posez une question dans votre commentaire, revenez dans quelques jours, j'y répondrai - si je peux - par ici.