dimanche 10 août 2008

médaillée

Ben oui, c'est la saison, non ?
La mienne est en diamant, c'est encore mieux que l'or, et c'est Mélanie et ses jolies z'aiguilles qui me l'a décernée :


oui, bon, d'accord, on est 7 ex aequo, mais quand même !

Si je respectais les règles du jeu, je devrais à mon tour vous donner mes adresses ... mais comme je l'ai déjà fait pour les blog awards et arte y pico plus récemment, je vous y renvoie. Et encore merci à toi Mélanie !

6 commentaires:

  1. Un bises en passant. J'espère que tu passes de très bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  2. eh ben tu en as de la chance :))

    RépondreSupprimer
  3. Cette jolie récompense est amplement méritée, tu as tellement de talent...
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir ton blog, et vraiment, j'adore.
    il regorge d'idées fabuleuse? Je vais p't'être m'en inspirer pour mes futures créas. Mais j'avoue, que je suis loin d'être à ton niveau. Continue ainsi !

    RépondreSupprimer
  5. Et bien de rien!^^
    A bientot!!

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Si vous posez une question dans votre commentaire, revenez dans quelques jours, j'y répondrai - si je peux - par ici.