mercredi 13 février 2008

Puisqu'il le faut ... + blog awards !

... invitée par Mamanlou et Krol à raconter ma vie, je m'y colle ! Vous connaissez le règlement maintenant, inutile que je le rappelle. Et maintenant que j'ai bien attendu, histoire de voir si je pouvais éviter, tout le monde doit l'avoir fait, alors je n'embête personne.
  1. Comme elle, j'ai horreur des couleurs pastels, je les trouve fadasses : bleu ciel, roses bonbon, vert pâle ... beurk ! Pendant que j'y suis, j'aime pas trop non plus les couleurs trop vives, mis à part le rouge ou l'orange.
  2. Conséquence immédiate du 1 : il semblerait que je sois difficile ! En fait, non, c'est simple, j'aime les teintes naturelles et les couleurs de l'automne. Et aussi toutes ces couleurs entre-deux, sur lesquelles il est impossible de mettre un nom !
  3. J'ai le sens du détail, et j'accorde beaucoup d'importance aux finitions ... on dit chez moi que je "quéquesse", vous connaissez ? Un peu comme elle, en fait ...
  4. Je chausse du 35 fillette, alors dur dur de trouver chaussure à mon pied (au sens propre, hein !) . Du coup, comme elle, c'est Kickers toute la journée. Ça tombe bien, j'adore !
  5. Je bois du thé toute la journée, par tous les temps, mais seulement du thé noir (c'est con, c'est le vert qui est bon à la santé). Et pis j'aime pas qu'on confonde le thé et la tisane.
  6. C'est toujours pendant les vacances que je suis malade. Grrrr ... Et là, ça ne loupe pas, j'ai chopé une gastro ce week end !
... citée par Cherbi puis tcap (ou T pas Cap ?) comme faisant partie de leur blogs préférés (mille mercis les filles, vous m'avez beaucoup touchée !), c'est à mon tour de vous découvrir dix blogs qui me plaisent beaucoup. Cliquez sur les bannières pour leur rendre visite !











et puisqu'ils sont aussi dans ma liste, n'ont pas forcément de bannière mais méritent d'être connus, je rajoute Confiture maison et L'atelier de Phil.
A votre tour de nous révéler vos bonnes adresses !

12 commentaires:

  1. joli blog !
    J'aime bien le titre...
    Et puis, moi aussi, j'aime les couleurs vives !
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup de m'avoir citée... je rougis !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup de m'avoir citée... je rougis !

    RépondreSupprimer
  4. ... Et en plus je bégaie ! Oh ben mince alors... ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Whaouuuu, merci pour ce blog award!!!

    RépondreSupprimer
  6. KN'L, Merci. Ca me fait tres plaisir d'etre chez toi, on s'y sent bien! Je suis desolee pour la banniere inexistante. Ce serait bien que je prenne un peu le temps d'apprendre autre chose que la cuisine, et arranger un peu mon look ;-) Tres bonne journee.

    RépondreSupprimer
  7. je pressens de belles promenades :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. waouhh merci de m'avoir choisie, je suis super contente, et très très flattée, bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hé bien moi je n'ai pas le temps de faire un blog, mais j'adore ce que tu fais et merci de nous faire découvrir d'autres adresses tout aussi sympa.

    RépondreSupprimer
  10. merciiiiiiiiiiiiiiii ma chère Anne :-)))

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Si vous posez une question dans votre commentaire, revenez dans quelques jours, j'y répondrai - si je peux - par ici.