vendredi 5 octobre 2007

berlingot ...


pour une fille très sympa qui m'a surprise et fait plaisir par son grand sens du partage ... vous en saurez plus un autre jour !

Edit : je manque à tous mes devoirs ! un grand merci à steph pour la p'tite fleur bouton en pâte fimo ...

15 commentaires:

  1. Très joli berlingot...
    Et puis, il faut aussi que je te dises que j'adore les couleurs de ton blog. Il est très agréable à visiter.

    RépondreSupprimer
  2. super joli et très original
    c'est une petite fleur en pâte fimo ?

    RépondreSupprimer
  3. .... merci pour le remerciement, mais ce n'était pas nécessaire ... c'était juste une question, et en tous cas tu l'as très bien mis en valeur

    RépondreSupprimer
  4. c'est trop trop beau bravo!!!

    RépondreSupprimer
  5. il est très réussi ce berlingot!
    tu couds très bien! j'ai d'ailleurs une trousse d'un certain swap qui me suit partout!

    RépondreSupprimer
  6. très sympa... je dois faire des berlingots pour une guirlande

    RépondreSupprimer
  7. mimi ce berlingot...il a l'air assez gros...donc pratique pour toutes nos bidouilles!!!

    RépondreSupprimer
  8. Encore une fois c'est bien joli...
    J'en profite aussi pour te dire que tous les coeurs que tu as présenté étaient magnifiques.
    C'est une vrai bonheur d'aller sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !!! Merci pour tes mots, je vais bien. C'est toujours agréable de revenir sur ton blog et de découvrir ta frimousse d'enfant :)

    RépondreSupprimer
  10. ouah très très sympa!! c'est un patron maison ?
    Funambule...

    RépondreSupprimer
  11. C'est une bonne idée le berlingot-trousse...j'crois même que je vais te la chipper (enfin si tu veux bien)!!!

    RépondreSupprimer
  12. oh c'est rigolo, je fais aussi des petits porte-monnaies en berlingots en ce moment ! le tien est tout mimi.

    RépondreSupprimer
  13. très joli ce berlingot...des tons que j'aime

    RépondreSupprimer
  14. Quelle superbe idée que de faire une trousse avec un berlingot!

    bisous

    Casa

    RépondreSupprimer
  15. C'est tres touchant ton univers... Je suis fan à 200%...
    Bravo

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Si vous posez une question dans votre commentaire, revenez dans quelques jours, j'y répondrai - si je peux - par ici.