mercredi 3 octobre 2007

Une 'tite chanson ...

... à laquelle j'ai pensé en voyant toutes ces jolies photos noir et blanc ou au contraire pleines de couleurs qui sortent tout droit des années 70 !
Pas grand chose à voir finalement, juste le fil du temps qui se déroule ... à entendre, mais aussi à écouter, comme tous ses titres.



Merci à vous !

3 commentaires:

  1. Nostalgie quand tu nous tiens....
    Merci pour ce moceau de Guillaumme que j'apprécie beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. AH ! Les années 70... Nous sortions de mai 68, je refaisais le monde en concoctant des petits minets and co... C'était la belle vie ! C'est vrai que ces photos en noir et blanc nous replongent dans tout un univers ! Cette'tite chanson fait du bien dès le matin !

    RépondreSupprimer
  3. ça marche pas chez moi !!!

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Si vous posez une question dans votre commentaire, revenez dans quelques jours, j'y répondrai - si je peux - par ici.