vendredi 10 octobre 2008

Métiers d'art

La semaine prochaines auront lieu les journées des métiers d'art 2008. Le temps d'un week-end, et partout en France, des artisans ouvrent les portes de leurs ateliers aux curieux que nous sommes, ou exposent.


Ébénistes, tapissiers, luthiers, tailleurs, modistes, potiers, marionnettistes, sculpteurs, céramistes, facteurs d'orgues, ...

Classées par département ou par secteur d'activité, allez jeter un œil aux manifestations de ce week-end (le programme est ici), je suis sûre que vous trouverez une visite intéressante près de chez vous.

Et nous, on en sera, parce qu'on adore ça, les visites d'ateliers !


3 commentaires:

  1. Merci pour cette bonne idée de but ce WE et les suivants ! Que ce WE soit pour toi très riche !

    RépondreSupprimer
  2. Nous aussi, on en sera évidemment ! Je vais aller voir si en gironde il existe cette manifestation, je l'espère ! Bon week-end Anne.

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Si vous posez une question dans votre commentaire, revenez dans quelques jours, j'y répondrai - si je peux - par ici.