dimanche 20 mai 2007

pincushion reçu !

Eh oui, surprise dans ma boîte aux lettres samedi matin ... euh enfin, devant la porte, parce que ça rentrait pas dans la boîte (et heureusement que ça n'a pas disparu avant qu'on le trouve, le facteur m'aurait entendue !)

C'est Hélène de Léna et cie qui m'a gâtée et m'a envoyé tous ces petits cadeaux. Je lui avais dit lin et couleurs fanées ... elle pouvait difficilement mieux coller à mes attentes, jugez plutôt !

Un coussin à épingles et son pardessus en lin, brodé façon sashiko, comme son vase que j'avais beaucoup aimé, un mini berlingot avec un tout petit mini dé à coudre, et un étui à ciseaux qui ne serait pas plus adapté s'il avait été fait sur mesure pour mes nouveaux ciseaux de Nogent ...

Je me répète, mais si tu passes par là, encore une fois merci Hélène !!

4 commentaires:

  1. Ouhahhh C'est super joli ! Ben voilà un bel échange ! (je retiens l'idée du coussin pour les aiguilles...)

    RépondreSupprimer
  2. oh !! c'est superbe !! j'aurais adoré ce cadeau moi aussi !!!

    RépondreSupprimer
  3. Trozoli ! Et j'adore les tons moi aussi ... J'avais hésité à m'inscrire à ce swap ... manque de temps ... mais quand je vois ceci ... Grrrrrrr !

    RépondreSupprimer
  4. Il est fabuleux!
    Tu as été bien gatée!

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Si vous posez une question dans votre commentaire, revenez dans quelques jours, j'y répondrai - si je peux - par ici.