jeudi 6 août 2009

C'est l'été ! #1

Eh oui, il est là, celui qu'on attend toute l'année !
Alors pour fêter ça, un petit apéro en terrasse ...
Citronnade et rondelles de sauc' , ça vous ira ?

A la bonne vôtre !

citron en feutrine extrait de ce livre (une merveille !)
saucisson, interprétation bien franchouillarde du sushi ;-)


C'est pas tout ça, mais va falloir préparer le repas maintenant ...

22 commentaires:

  1. Oh là là! ca met l'eau à la bouche. Ils sont super-réalistes. Les couleurs magnifiques. Merci pour ton com sur la tunique, oui les chats sont brodés main, modèle pris d'un Idées Magazine spécial bébés, je peux t'en envoyer une copie si tu veux:)

    RépondreSupprimer
  2. Encore de merveilleuses petites choses chez toi...rhooo, on en mangerait!
    (et j'ai commencé la maison aujourd'hui d'après ton tuto, pfff, c'est petit, petit!)

    RépondreSupprimer
  3. Quel joli travail !
    Et puis je suis contente de te relire !

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est excellent!!! SUperbe, comme tout ce que tu fais!
    Bisous bisous.
    Nath

    RépondreSupprimer
  5. Ah y sont forts ces Japonais ;-) de ptites merveilles que tu as fait là !! bravo !

    RépondreSupprimer
  6. un petit saucisson qui me plait beaucoup!

    RépondreSupprimer
  7. C'est tout mignon et quelles finitions, tu es douée!

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique !
    Pour moi, ce sera brochette de gambas au gingembre et à la coriandre !!
    Avec un petit vin blanc, pas trop frais !

    RépondreSupprimer
  9. BON ANNIVERSAIRE ! ! !
    Je suis désolée pour le retard mais on est rentré de vacances aujourd'hui ! Profitez bien des votres et à bientôt. Ilhame, Benj et Tom

    RépondreSupprimer
  10. je vais me renseigner sur ce livre ! c'est trop mignon !

    RépondreSupprimer
  11. OHHHHH UNE PURE MERVEILLE !
    oui !
    tu me tentes !
    pffff ! manque de temps cruel ! hihihih !

    RépondreSupprimer
  12. Ahhh c'est bluffant ! j'ai cru un instant que tout était vrai.
    Joli comme tout et 0 calorie pour le saucisson... Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. extra!!! mais on partagerai bien... un si joli apéro!!!

    RépondreSupprimer
  14. excellent !!! du saucisson qui ne fait pas grossir (et qui ne file pas de boutons ;-) !!!).

    RépondreSupprimer
  15. coucou j'adore trop dis moi c'est en feutrine le citron et le reste j'ai commencé a en faire pour la dinette de ma fille ma je n'ai pas de patron te serai t'il possible de m'envoyer quelques uns,je sais que c'est culoté de demandé alors que tu me connait pas,désolée je suis un peu mal polie je me présente je suis sandra maman de 2 loulous et j'adore leur faire plaisir en créant plein de choses et depuis les vacances ça me troté dans la tete cette idée, ça serai super si j'arrivais a avoir quelque patron mais je comprendrais si je n'ai pas de réponse...
    merci d'avance en esperant avoir des nouvelles..

    bravo pour tes création
    bonsoir sandra

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Si vous posez une question dans votre commentaire, revenez dans quelques jours, j'y répondrai - si je peux - par ici.