lundi 3 septembre 2007

maison de quartier #1

eh oui, c'est la première ! elle a pointé le bout de son nez toit aujourd'hui, et c'est Alseria qui en est l'architecte. Murs blancs, toit de bardeaux carreaux, devant la porte ... un beau boulot !
Bravo à toi Alseria, et merci pour la photo.
Et pour celles que ça tenterait ... les explications ici !

8 commentaires:

  1. Une belle petite maison issue de ton tuto.
    Je suis trop occupée en ce moment pour tenter l'expérience mais peut-être dans quelques.... semaines ou ... mois ......
    D'ailleurs, je t'informe que j'ai terminé mes.... enfin tes coeurs . Et toi, seras-tu prête mercredi ???
    J'espère que tu as passé une excellente journée.....
    Bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Ariane est douée !!!
    Comme toi... Je ne me risquerai pas à participer au challenge :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est craquant à souhait !! bravo !!

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton blog et je dois féliciter tes deux mains...!
    Tu pourras leur dire qu'elles font des petites choses adorables..
    Rigolo cette maison...

    RépondreSupprimer
  5. merci à toi Anne. Ton tuto est si bien expliqué qu'il faut juste savoir regarder pour y arriver
    C'était un régal. Je pense en faire une autre très vite

    RépondreSupprimer
  6. Trés mignonne cette maison, c'est vrai que je n'ai pas encore commencé la mienne, je fais aussi des trousses.

    RépondreSupprimer
  7. superbe! j'ai vu ton tuto ,je pense que vais essayer!
    merci
    christelle(http://jebrodeetbricole.canalblog.com/)

    RépondreSupprimer
  8. merci pour le tuto, la maison de quartier est arrivée en Italie aussi, sur mon blog !
    Paola (http://popopazia.wordpress.com)

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Si vous posez une question dans votre commentaire, revenez dans quelques jours, j'y répondrai - si je peux - par ici.