vendredi 5 janvier 2007

Bonjour !

Bonjour à vous tous, et bienvenue sur ce blog, que j'ai eu envie de créer pour garder une trace des petites choses que je crée et vous les faire partager.
Je m'inspire beaucoup de ce que je peux trouver sur le net quand je bricole, alors peut-être que ces idées pourront à votre tour vous inspirer et continuer la chaîne ...
J'ai tendance à toucher à beaucoup de domaines : couture, broderie, scrap, déco, cuisine ... paraitrait que c'est "que des trucs de fille" !
N'hésitez pas à me poser des questions par le biais des commentaires.
A bientôt !

4 commentaires:

  1. Moi, j'ai reçu le plus beau des albums photos à ma naissance créé par Anne. Elle est trop forte cette fille.

    Clément (5 mois et aucune dent).

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est vrai que c'est plutôt des trucs de filles :)))

    RépondreSupprimer
  3. ah cool un blog de plus à consulter .... et n'oublie pas les sauvegardes ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ca y est j'ai tout vu....donc en connaissance de cause , je peux te dire un grand bravo : couture, cuisine, scrap, tuto....plein d'ingrédients pour passer un super bon moment. Merci pour ta générosité !

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Si vous posez une question dans votre commentaire, revenez dans quelques jours, j'y répondrai - si je peux - par ici.