dimanche 30 septembre 2012

Layette #3

Cache-coeur en laine et coton en bergereine de chez BdF, coloris pyramide, rotin et phosphate.
Modèle seamless kimono [lien ravelry] de Carina Spencer.


J'adore les couleurs et le point texturé de cette petite brassière, qui fait toute son originalité. Tricotée en taille 3 mois (qui me semble tailler relativement petit). J'ai trouvé la "bergereine" super agréable à tricoter, avec à la fois le toucher un peu sec du coton et la chaleur de la laine.


1 commentaire:

  1. J'ai beaucoup aimé la brassière aux ailes d'anges, que j'ai trouvé très originale, mais ma préférée, c'est celle-là, très simple, mais très raffinée.

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Si vous posez une question dans votre commentaire, revenez dans quelques jours, j'y répondrai - si je peux - par ici.