dimanche 3 avril 2011

Poisson d'avril !

crochet 3,5
reste d'Idéal (Bergère de France) 

Trouvé chez Hélène (De fil en aiguille) grâce au "vous aimerez peut-être", il correspondait parfaitement à mon envie et mon temps du moment.
Si ça vous tente, il suffit de cliquer pour trouver les explications du joli petit poisson exotique.

15 commentaires:

  1. Ravie que le modèle t'ai servi ! Il est tout beau en couleur corail.

    RépondreSupprimer
  2. Des envies de baignade,déjà?
    bisous
    Pascale

    RépondreSupprimer
  3. Il est genial !
    Merci poru le lien !

    RépondreSupprimer
  4. tout simplement magnifique ! bon mercredi...

    RépondreSupprimer
  5. Oh je ne savais pas que la laine idéal rendait si bien au crochet!Je réalise actuellement des fruits et légumes au crochet j'utilise du coton pour moi qui tricote et crochète très serrée aïe les doigts...Il est vraiment réussi le poisson d'avril!Pour une dinette à la casserole çà ira aussi?LOL

    Bizzzz

    M-France

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe, mais trop compliqué pour moi.
    Je file voir la version originale.

    RépondreSupprimer
  7. je ne l'avais pas vu celui-là... il est super.
    Les miens sont tous partis le 1er avril !
    Anne

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment trop mignon ce petit poisson!!

    RépondreSupprimer
  9. Très réussi!
    Bravo!
    Aline Praline
    La pensée des champs
    http://penseedeschamps.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  10. je le prendrais bien pour mon petit déjeuner....
    monsieur Mitaine.

    RépondreSupprimer
  11. trop mimi ! merci pour le lien !

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Si vous posez une question dans votre commentaire, revenez dans quelques jours, j'y répondrai - si je peux - par ici.