vendredi 29 juillet 2011

turbulette #2

Un cadeau de naissance bien en retard ... j'espère que le petit Ethan n'a pas encore trop grandi !

base des intemporels pour bébés, pas mal modifiée
tissus Anna Ka Bazaar et mondial tissu


Suite aux différents avis récoltés lorsque j'avais cousu la première turbulette, il semble en effet que les petits bouts trouvent assez rapidement le truc pour défaire les pressions ou autres scratchs des épaules, je les ai donc fermées. Pour la fermeture, j'ai suivi vos conseils et l'ai mise "à l'envers" pour ne pas que la tirette gène l'enfant.



Et si le look de cette turbulette vous plaît, je n'ai pas grand mérite car elle est tout doit inspirée du faire-part, que j'ai trouvé tout simplement magnifique : allez plutôt féliciter la maman !
Une sorte de "scraplift" version couture en somme ...

Et comme j'ai eu déjà beaucoup de questions concernant la technique de montage depuis deux ans, j'en ai profité pour prendre quelques photos et en faire un pas à pas. A suivre ...

6 commentaires:

  1. très bonne idée pour pas à pas.....
    cette turbulette est très réussie, j'aime beaucoup les couleurs
    bravo, la maman devrait être ravie

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, elle l'est, ravie, la maman! En fait, quand j'ai ouvert le paquet, je suis juste tombée par terre tellement c'est beau! Tout est parfait! Quel talent!!! ET quel honneur d'avoir inspiré une telle merveille à partir de mon FP!
    J'adore! Et si le temps continue a être aussi "bofbof", Ethan ne va pas tarder à l'étrenner! Pour répondre à ta question, non, elle ne lui est pas trop petite, même si p'tit loup met déjà du 9 mois! Bisous, encore bravo et un immense merci!

    RépondreSupprimer
  3. très jolies couleurs et très belle réalisation, une fois de plus. Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Whaouh!! Absolument magnifique!!! J'adore les couleurs et elle a l'air bien moelleuse! Le petit bout va être aux anges dedans!! Bravo!!
    PS:...c'est possible de passer commande?....
    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Série layette... pour gâter des p'tits bouts !
    Anne

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Si vous posez une question dans votre commentaire, revenez dans quelques jours, j'y répondrai - si je peux - par ici.