samedi 3 septembre 2011

Retrouver ses stylos ...

... et remplir les cartables. Eh oui, lundi il va falloir y retourner.



Cette année encore il a fallu lister les cahiers - grands, petits, seyès, spirale, 5x5 ... - , choisir les classeurs, retrouver les crayons, dénicher l'Agenda, celui avec un grand A, parce qu'ils le sortiront tous les jours (ou en tout cas ils devraient). La corvée de la rentrée pour tous les parents ... ou presque. Parce que, ailleurs, on en est loin. C'est d'abord d'électricité et de sanitaires dont on a besoin en tout premier lieu.

Alors pour aider l'école de Aït Yâzza (petit village du Maroc, au sud d'Agadir) à se raccorder au réseau électrique, Nathalie (là où me mènent mes pas) et l'association AFOUS organisent une vente de créations textiles - ou autres -, afin de récolter des fonds.

 Sans titre 4

Clic sur la bannière pour accéder au blog dédié à la vente ou pour obtenir plus d'information sur l'association

C'est pourquoi cette trousse-crayon rouge et noire sera en vente sur le blog "du coeur et des mains" dès le 30 septembre.



Je vous laisse vous rediriger vers le blog pour de plus amples informations, et vous invite vivement à nous rejoindre en proposant vous aussi une création, ou même juste en relayant l'information sur votre blog. D'avance merci pour eux !


7 commentaires:

  1. Jolie trousse.
    J'essaierai de trouver un peu de temps pour faire qqchose moi-aussi…
    bises
    Pascale

    RépondreSupprimer
  2. C'est une chouette initiative.
    Ta trousse est splendide!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique cette trousse!! J'adore sa forme en crayon et les couleurs choisies!! Et en plus pour une bonne cause!!

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ta trousse. Quand j'étais petite, j'en avais une du même genre en plastique brillant rouge ! Elle s'ouvrait du côté de la mine avec une fermeture éclair sur le pourtour du crayon. Merci pour ton com' chez moi. A bientôt.

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Si vous posez une question dans votre commentaire, revenez dans quelques jours, j'y répondrai - si je peux - par ici.