mardi 6 mars 2007

pitits zozios

Parce que je sais que certains d'entre vous qui passent par ici aiment beaucoup les petits zoiseaux et que certaines autres aiment les petits bout de tissus, pourquoi pas associer les deux et aller faire un petit tour par ici ... surprise ... c'est pas mignon ça ?

5 commentaires:

  1. Ah c'est super beau !! Quel travail !!!

    RépondreSupprimer
  2. ils sont effectivement super mignons .... me dis pas que tu vas essayer d'en faire un !! il est écrit en quoi ton livre ? en russe cette fois ..... ok je sais ... la porte ;)

    RépondreSupprimer
  3. lol ... tu crois pas si bien dire ... cette fois-ci c'est un livre ... japonais !!! l'avantage, c'est que j'ai même pas essayé de traduire cette fois-ci !

    RépondreSupprimer
  4. coucou ! Merci pour ton commentaire, j'ai été voir ces petits zozios ils sont magnifiques, il n'y a que les japonais pour faire un travail si délicat !

    RépondreSupprimer
  5. très mignons ces zozios quoique un peu cher...

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Si vous posez une question dans votre commentaire, revenez dans quelques jours, j'y répondrai - si je peux - par ici.