lundi 21 juillet 2008

cow boys

Les cow boys fringants
Luxeuil, 12 juillet 2008



Petit survol pour ceux qui n'ont pas pu venir,
grands souvenirs pour les autres ...

Comme souvent, on ne comprend pas bien les paroles, mais je vous assure qu'elles valent le détour !

5 commentaires:

  1. Et oui, c'est le genre de groupe qui donnent des frissons en les écoutant, et à tous les coups !
    Oui les paroles valent le détour et ce n'est pas que des paroles, allez faire un petit tour sur leur site, ils ont créé la fondation cowboys fringants
    http://www.cowboysfringants.com/fondation/historique.html
    pour s'impliquer dans l'environnement !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anne, mais pour ceux qui ne connaissent pas : C'est beaucoup mieux en CD que cet enregistrement un peu cacophonique…

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ce petit film!!!!!!!
    Je les ai vu quelques jours avant toi à Solidays, et le lendemain à Vienne. Ils assurent sur scène, c'est un régal.
    il ne me reste plus qu'à acheter leur disque pour étudier ces fameuses paroles!
    Bises
    Mél

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je suis fan ! Sur scène ils sont fabuleux et bien "pêchus" et leurs paroles sont absolument géniales. Mes préférences vont pour le moment à Break syndical et à La grand-messe (je ne connais pas tous leurs albums).
    Merci pour cette vidéo !

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Si vous posez une question dans votre commentaire, revenez dans quelques jours, j'y répondrai - si je peux - par ici.