jeudi 15 mars 2007

Rouge miniature

Une tit' photo de mon "be glad" partie 3 ... ben oui je sais vous avez pas vu les deux premières, c'est parce que j'ai fait les trois en même temps !
Je ne connaissais pas le principe avant de découvrir celui-là ici. Tous les mois, et c'est gratuit, un petit morceau de la grille est découvert ... histoire d'avoir la surprise, mais surtout de ne pas être effrayé par le nombre de petites croix et d'avoir le temps d'y aller doucement.
Voilà donc janvier, février et mars ... bientôt la grille d'avril, je vous tiendrai au courant.
J'ai choisi une toile de lin 12 fils, brodée en miniature sur un seul fil avec du rouge DMC 815. J'ai l'impression qu'en vrai c'est moins rouge que sur la photo ... ça devrait aller tip top avec mes rideaux normalement ...
Et si vous voulez voir d'autres interprétations, c'est par ici. La preuve qu'on n'aura pas toutes le même !

EDIT : je viens de découvrir ce que ça veut dire !! Broder Ensemble un Gratuit Long A Découvrir = BE GLAD ... malin non ?


2 commentaires:

  1. wahhhhhhhh hyper génial et super sympa
    j'aime beaucoup et j'adore toujours autant le rouge pffffff y a rien à faire

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi, ça sert à quoi?
    Comme dirait vincent à midi, et pendant ce temps là le linge s'accumule de nouveau !

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Si vous posez une question dans votre commentaire, revenez dans quelques jours, j'y répondrai - si je peux - par ici.